Un grand amour peut en cacher un autre (HarperColl…

lire en ligne Un grand amour peut en cacher un autre (HarperColl… PDF ou ePub Version



Un auteur incontournable des romans « come to feel good »

Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d’Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient — enfin ! — à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…

Avec two hundred 000 livres vendus en France, Kristan Higgins incarne à la perfection le genre du come to feel-good plébiscité par les lecteurs.

Découvrez son nouveau roman come to feel-good Si seulement… la vie s’apprenait dans les romans d’amour à paraître le 5 octobre 2016. Une chronique pétillante à prescrire aux cœurs brisés !

Revue de presse :

« Une vraie petite bulle de bonheur à savourer » Weblog Lune et plume

« Kristan Higgins nous montre, une nouvelle fois, qu’elle a trouvé la recette secrète pour faire rêver les femmes du monde entier et faire fondre les cœurs. » Weblog La malle aux livres

A propos de l’auteur :
Depuis la publication de son leading livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de ideal-sellers de Usa Today et du New York Occasions. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et exceptional de savoir faire rire autant que d’émouvoir. 

Étiquettes:kristan higgins un grand amour peut en cacher un autre pdf,
Un grand amour peut en cacher un autre (HarperColl… | indiecorp | 4.5