Tu peux la sauver

lire en ligne Tu peux la sauver PDF ou ePub Version



Résumé du livre:

Milo vit à Manhattan.
Anna vit à Brooklyn.
Il est neurobiologiste.
Elle est journaliste.
Il développe une molécule révolutionnaire sur le contrôle des rêves lucides.
Elle enquête sur sur des scandales médicaux et pharmaceutiques.
Ils ne se connaissent pas et n’étaient pas censés se rencontrer.
Mais lorsque Milo voit son projet brutalement stoppé par un mystérieux magnat de l’industrie pharmaceutique dans lequel il avait placé aveuglément sa confiance et alors qu’Anna est sur la piste d’un scandale de grande ampleur, leurs chemins vont se croiser de la in addition incroyable manière qui soit et cette rencontre va bouleverser leurs destinées et celle du monde à tout jamais…

Quelques mots sur l’auteur :

Malik Kahli est actuellement chercheur à l’Université de New York (NYU).
Après l’obtention du titre de Docteur en Biologie Moléculaire avec les félicitations du jury à l’Université Montpellier II, il a travaillé pendant in addition de trois ans à l’Institut de Biologie de L’École Normale Supérieure à Paris avant de traverser l’Atlantique pour occuper son poste actuel à New York.
Passionné depuis sa in addition tendre enfance par l’Univers, le vivant et l’écriture, il a concrétisé un rêve d’enfant en réalisant cet ouvrage mis aujourd’hui à votre disposition.
Ces passions et les questionnements qui en découlent sont clairement palpables dans ce roman.
Il partage désormais son temps entre la biologie (et l’étude de l’ADN, dont il s’est fait la spécialité), la peinture, l’écriture, ainsi que le weblog qu’il a créé récemment et qui parle justement d’écriture sous toutes ses formes.
Vous pourrez en découvrir in addition sur Malik Kahli et son univers en visitant le lien suivant : http://ecrivain-en-devenir.com.
N’hésitez pas à lire son livre et à donner ensuite votre avis dans les commentaires pour soutenir son travail et lui fournir des pistes d’améliorations.
Merci à vous,
Bonne lecture.

Étiquettes:tu peux la sauver pdf,tu peux la sauver instaler,
Tu peux la sauver | indiecorp | 4.5